Qui sommes nous ? Who are we ?

Ce blog est dédié aux objets de cinéma, répliques et originaux, mais aussi à quelques jouets cultes, rares, ou prototypes.

je suis en majorité le créateur de ces répliques d'objets, que vous avez probablement déjà aperçu dans ces films légendaires. Étant décorateur-accessoiriste, j'ai décidé de montrer aux visiteurs de ce blog une partie de ma collection personnelle.

Je peux organiser des expositions à le demande, ou même créer la réplique de votre choix.

La plupart de mes créations sont faîtes à partir de matériaux recyclés.

Bonne visite !

Pour nous contacter : displayourfigures@gmail.com

This blog is dedicated to the props & movie artifacts from the famous films I like.
I'm prop and display designer and all the items you see on this blog are from my personnal collection. (replicas & originals)

I may organise exhibitions on request or even make for you your own prop or replica from your favorite film.

Most of artefacts are made of recycled parts.

Enjoy the visit !


To contact us : displayourfigures@gmail.com

mercredi 28 mars 2012

Capitaine Flam



Cyberlab spaceship model

125 cm long



































2 commentaires:

  1. Salut,

    Je suis Pascal, le webmaster du 'Site du Capitaine Flam'. J'ai vu ton message sur mon site et je me suis empressé de visiter ton blog. Vraiment génial ce Cyberlabe en grand format ! Il mériterait d'être mieux mis en valeur dans un décor étoilé par exemple. J'en ai profité pour visiter le reste de ton blog, c'est vraiment impressionnant ! Tu as beaucoup de talent. Bravo. J'ai adoré les figurines kenner de la folle histoire de l'espace. Je ferai un lien vers ton site lors de la prochaine actualisation. Encore toutes mes félicitations. Pascal.

    RépondreSupprimer
  2. cher Pascal, merci pour ton commentaire et tes compliments sympathiques. La maquette du Cyberlab est tellement grande, que je n'avais pas la place nécessaire chez moi pour faire des photos avec décor. Un jour peut-être ?... A quand une nouvelle saison de dessins animés Capitaine Flam !?
    je fais le lien avec ton site, à bientôt dans la galaxie !

    RépondreSupprimer